Audit de visibilité / Accompagnement


Forte de son expérience, Semaweb vous propose une analyse complète de votre visibilité sur Internet.
Ainsi, vous saurez quels sont les éléments à optimiser afin d’enrichir votre stratégie globale de Webmarketing. 

L'audit consiste en une analyse précise et détaillée des leviers Webmarketing que vous utilisez.

Nous vous conseillons et vous accompagnons sur les mesures à prendre en considération pour construire et développer une stratégie Webmarketing efficace et pérenne.

Pour cela, nous intervenons sur différents thèmes d’audit :

  • Le référencement naturel et l’analyse des contenus.

  • Analyse de trafic : canaux de diffusion et indicateurs.

  • Réseaux sociaux et Marketing d’influence.

  • L’ergonomie de site et la gestion de l’information.

  • L’email Marketing.

  • L’e-réputation de votre marque et de votre site Web.

  • La communication autour de votre entreprise.

  • La publicité en ligne et l’affiliation.

Nous vous remettons un document qui reprend chaque axe d'analyse, pour que vous puissiez mettre en œuvre des actions correctives sur votre stratégie Webmarketing.

Certaines recommandations sont rapides à mettre en place et vous permettront de voir augmenter votre trafic à moyen terme.

Dans certains cas, un audit peut faire apparaître des points de blocage structurels sur un site Web.
Dans ce cas-là, nos recommandations peuvent impliquer une ré-orientation majeure de la stratégie de gestion de la visibilité de votre site sur Internet.

Les prestations d'audit peuvent s'accompagner d'une formation de vos salariés chargés de la gestion de votre site Internet.
De cette façon, vous intégrez la compétence du référencement naturel dans vos équipes.

Une bonne façon de vous assurer une visibilité durable et rentable sur le long terme.