Johanna Benchimol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Chargée de Webmarketing et formatrice

 

Que voulais-tu faire comme métier étant petite ?

Vétérinaire ! Et puis j’ai rencontré les mathématiques...

Ton dernier coup de coeur geek ?

Bien évidemment Dubsmash qui a provoqué je ne sais combien de fous rires en famille ou entre amis et même avec la semateam !

Une journée à Semaweb, ça ressemble à quoi ?

Les journées s’enchaînent et ne se ressemblent pas et c’est ce qui fait que notre travail est si passionnant. Du dynamisme, du nouveau et du renouveau. Par contre, on ne rigole pas avec la pause chocolatée, elle est sacrée !

Qu’est-ce que tu préfères dans ton métier ?

Apporter une valeur ajoutée à nos clients et aux professionnels qui croisent mon chemin, que ce soit lors des prestations, des formations, des conférences ou des petits-déjeuners. Quand tu arrives dans cette pièce remplie de professionnels, de chefs d’entreprises, qu’ils te voient débarquer toi, petite webmarketeuse toute fraîche et toute jeunette, avec tes lunettes et ton sourire… Ils se demandent bien ce que tu pourras leur apprendre, leur apporter. Et puis à la fin de la journée, ils te remercient 1000 fois pour toutes ces nouvelles choses apprises, toutes les bonnes pratiques en terme de Webmarketing dont ils ignoraient l’existence ! Ça, c’est juste exceptionnel et c’est aussi ce qui fait que je suis passionnée par mon métier. 

Une suggestion culturelle à nous faire partager ?

Cultu quoi ? :-) Je suis fan de l’univers dans lequel m’emporte Thierry Cohen à chacun de ses romans. Sinon.. Inévitablement la radio “chérie FM Noël”. Je fête Hannouca mais suis aussi totalement fan de “l’esprit de Noël”, ces musiques et ces ambiances chaleureuses…

Ton expression chouchou ?

Ainsi va la vie, alors souris !

 

Retrouvons-nous !

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 facebooktwittergooglePlusviadeolinkedinpinterest