Gérôme Rodier

Gérôme Rodier

Community Manager

 

Que voulais-tu faire comme métier étant petit ? 

Quand j’étais petit, je voulais être astronaute… Je sais, ça fait cliché, mais avouez que c’est vraiment trop la classe quand même !

Ton dernier coup de coeur geek ?

C’est l’application Stampyt qui permet de mettre directement le logo de votre entreprise sur une photo. Un gain de temps énorme quant on est dans une opération de live tweet par exemple.

Une journée à Semaweb, ça ressemble à quoi ?

Une journée à Semaweb, c’est intense mais tellement enrichissant. On apprend de nouvelles choses chaque jour, on discute, on échange, on s’aide, on rigole, on partage et on mange bien. Tout ça pourquoi ? Pour répondre au mieux à la demande et c’est ça la touche SEMATEAM !

Qu’est-ce que tu préfères dans ton métier ? 

Chez Semaweb, on t’encourage à prendre des initiatives ! Toutes les idées sont les bienvenues et c’est très valorisant. C’est ce que je voulais pour mon stage. La diversité des actions, des clients, la nécessité de s’adapter permet d’acquérir une certaine souplesse et une meilleure réactivité.

Une suggestion culturelle à nous faire partager ?

Étant un musicien, je m'inspire beaucoup des “Covers” (reprises) réalisées par des Youtubeurs. D’ailleurs, je vous invite à découvrir ce groupe que j’adore, tout simplement : Pentatonix

Ton expression chouchou ?

“The best is yet to come” ce qui signifie: le meilleur reste à venir !

 

Retrouvons-nous !

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 facebookgooglePluslinkedintwitter