Semaweb participera au Salon du Numérique en Vaucluse 3ème Edition

Nouveau lieu, nouveau parrain, le SNV3 ...

Fort de son succès des 2 dernières années, l’association Avignon Delta Numérique réitère l’expérience et proposera la 3ème édition du Salon du Numérique le mardi 3 février 2015.
ADN a vu les choses en plus grand pour ce salon du numérique : il sera parrainné par Paul Hermellin, PDG de Cap Gemini.

“Le numérique n’est pas un milieu inaccessible et incompréhensible”, c’est ce que cherche à démontrer le bureau d’ADN, organisateur de ce salon... “Lorsqu’on découvre qu’ADN rassemble des interlocuteurs à proximité, aptes à les aider à identifier leurs besoins, elles se sentent rassurées et osent une évolution." affirme Aliocha Iordanoff dans le reportage concernant les PME et l’enjeu numérique d'Alliancy numérique

Une journée d’enrichissement, d'informations et d’échanges est donc au rendez-vous.

Salon du numerique 2015 vaucluse semaweb

Les conférences :

Plusieurs conférences seront proposées aux visiteurs du salon. Les thématiques clés du numérique seront reprises avec des sujets tels que : la gestion de l'e-réputation, l’e-commerce en passant par le référencement naturel et les datas-centers.

Des ateliers reprendront quant à eux des sujets encore plus techniques avec la protection des données personnelles, un panorama des solutions de paiement de demain, les outils open source et bien d’autres. Découvrez les sujets phares du SNV3 2015 dans la programmation des conférences.

Les stands :

Le SNV3 présentera des stands afin de faire découvrir à travers des professionnels le large éventail des nouvelles technologies numériques et informatiques. Semaweb aussi disposera d'un stand. Notre équipe sera présente pour discuter et échanger sur ces mêmes sujets.

Le salon du numérique présent sur twitter :

Cette 3ème édition a son hashtag : #SNV3. Des étudiants de l'université d'Avignon participeront à la couverture numérique du salon. Des livetweets en direct retranscriront les moments phares et les conférences.

Vous êtes un professionnel et désirez échanger et découvrir sur les enjeux du numériques ? Ce salon est fait pour vous. L’entrée est gratuite mais une inscription préalable en ligne est obligatoire. Les inscriptions sont encore possibles ici.

Des stands, conférences et Semaweb vous attendent ce mardi 3 février à la salle polyvalente de Montfavet.

Pour plus d’information n’hésitez pas à consulter le site internet du salon du numérique.

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé