Recrutement, offres d'emploi, offres de stages

Développeur(se) PHP/Symfony/Drupal H/F - CDI - avril 2016

Semaweb est une agence de webmarketing innovante et Agile, en forte croissance. Créée en 2009 et basée à Avignon, Semaweb conseille et accompagne les entreprises pour développer leur visibilité en ligne et gérer leur e-réputation. Vous êtes créatifs et dynamiques, prêts à vous impliquer, rejoignez nous pour participer au développement de notre activité dans un cadre épanouissant et stimulant !

Nous recrutons un(e) Développeur(se) PHP/Symfony/Drupal H/F.

Les missions / Au sein d’une équipe interdisciplinaire de passionnés, composée de chargés de Webmarketing, consultants, référenceurs, community managers, développeurs, photographes ... vous serez chargé(e) de :

  • Gérer des projets de développement Web en lien avec les clients.
  • Analyser des besoins fonctionnels.
  • Proposer des recommandations fonctionnelles et techniques.
  • Concevoir et Développer.
  • Réaliser des tests unitaires et validations fonctionnelles.

Compétences requises /

Idéalement de formation Bac +5 ou équivalent, vous possédez une expérience significative (2 ans minimum) dans la conception et le développement d'applications web en PHP/MySQL, site e-commerce et sites vitrines. Vous avez pratiqué la gestion de projets en mode Agile et adhérez aux valeurs de l’agilité.
Compétences techniques requises : PHP5, Framework Symfony, MySQL, HTML5/CSS.
Une expérience sur les CMS Prestashop et Drupal est indispensable, ainsi qu’une capacité à appréhender un développement “from scratch”.

Profil / Vous êtes de bonne humeur !
Vous aimez travaillez en équipe. Vous aimez prendre des initiatives et êtes autonome. Vous êtes dynamique. Vous avez un relationnel aisé et avez une bonne écoute ainsi qu’une forte culture web.

Type de contrat / CDI ou CDD

Salaire / selon profil

Lieu / Avignon, France (proche de la gare Avignon centre)

Comment postuler ? / Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et motivée ? Postulez en envoyant votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..